CCL patch barre galactique


(1) Voir les conditions des offres
La Suisse en août :

(1) Prix TTC, à partir de, pour un aller simple en 2nde classe avec TGV Lyria, au départ de Paris et à destination d'une sélection de gares Suisses et inversement, dans la limite des places disponibles et accessibles à ce tarif. Les billets sont en vente à partir de 4 mois avant la date de départ. Billets non échangeables et non remboursables. Paiement en ligne avec impression à domicile, envoi gratuit à domicile, retrait sur les bornes libre service ou en gares françaises et boutiques SNCF Rail Europe (supplément de 10euros par dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.


DERNIERE MINUTE INTERCITÉS :

50% de réduction par personne et par trajet, accessible à partir du 31 mars 2015. Réduction calculée sur le plein tarif Loisir avec INTERCITÉS à réservation obligatoire et sur le Tarif Normal avec INTERCITÉS de jour sans réservation obligatoire. Offre accessible au plus tôt entre 5 et 1 jours avant le départ du train, certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en France et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre-service, en gares françaises, et en gare du Luxembourg ou en Boutique Rail Europe de Milan, Genève, Madrid et Bruxelles (supplément 10€ par référence de dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF


Ouverture des ventes iDTGV pour l'hiver :

Tarif exclusif Internet, à partir de et par personne, pour un aller simple en 2nde classe avec IDTGV, sur une sélection de destinations en France et sur certains trains. Les billets sont en vente à partir du 14 juin 2016, pour des voyages du 12 septembre 2016 au 2 avril 2017 inclus, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet échangeable avec un autre billet iDTGV uniquement, jusqu'à 5 heures avant le départ du train et une pénalité de 15 euros si vous échangez sur Internet ou de 18 euros pour les autres modes d'échange, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Paiement en ligne obligatoire. Billet à imprimer soi-même. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.


50 000 BILLETS OUIGO À 10€ POUR CET ÉTÉ ! :

Volumétrie en date du 25 juillet 2016 pour des voyages entre le 25 Juillet et le 11 Septembre 2016, sur les destinations Tourcoing, Nantes, Rennes et Paris (au départ de Massy TGV, Marne la Vallée TGV et Aéroport Charles de Gaulle TGV). Tarif OUIGO TTC à partir de, par personne et par trajet, pour un aller simple avec OUIGO et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet échangeable avec un autre billet OUIGO uniquement et jusqu'à 4 heures avant le départ du train, avec des frais de 10 euros si vous échangez sur Internet ou de 20 euros auprès du Centre de Relation Client OUIGO, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Paiement en ligne obligatoire. Billet à imprimer soi-même. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.


Voyagez léger ! :

Prix du premier bagage ordinaire, 20 euros pour le deuxième et les suivants.


-10% garantis toute l'année :

Offre soumise à conditions, valable sur les tarifs prépayés Avis France grand public, pour des départs en France continentale (hors Corse), pour toutes locations de 1 à 30 jours. Remise accessible pour un paiement à la réservation pour toute catégorie de véhicule hors Avis Prestige et véhicules utilitaires.


CET ÉTÉ FAITES-VOUS PLAISIR :

Offre valable sur TGV (hors OUIGO et iDTGV) et INTERCITES. Prix au tarif Prem’s à partir de 39 euros par personne avec TGV, 20 euros par personne avec INTERCITÉS sans réservation obligatoire, 31 euros par personne avec INTERCITÉS à réservation obligatoire et 49 euros par personne en couchette avec INTERCITÉS de nuit. Tarif valable pour un aller simple en 1re classe sur un trajet direct sans correspondance, certains jours et sur certains trains, sur une sélection de destinations en France et à l’international et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Les billets sont en vente du 28 juillet au 22 août 2016 pour des voyages du 1er au 31 août inclus. Billets non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.




* Champs obligatoires

 

Crédits photos : Photononstop