Londres, Notre sélection d'hôtels

Voir tous les hôtels

Réservez votre hôtel à Londres

Des vacances riches en activités incontournables et insolites

Capitale de l'Angleterre surtout renommée pour ses monuments comme Big Ben, le Palais de Buckingham, la Cathédrale Saint-Paul ou encore le Tower Bridge, Londres la cosmopolite renferme une multitude de trésors. Ne manquez pas d'expérimenter quelques incontournables comme se déplacer en taxi jaune, se prendre en photo dans une cabine téléphonique rouge ou aux côtés d'un garde imperturbable...

Le berceau de La City promet aussi de merveilleuses expériences moins connues en s'éloignant des parcours touristiques. Les amateurs d'Art aimeront rejoindre la Saatchi Gallery et découvrir une exposition originale. Les aventureux ou romantiques, parcourront idéalement ponts, parcs, jardins et petites rues tranquilles en louant un vélib, appelé ici Boris Bike. Les fins gourmets se délecteront d'un cupcake coloré, d'une bière traditionnelle prise dans un pub animé ou d'un fish and chips dans un restaurant. Les passionnés de célébrités s'amuseront au Musée de Madame Tussaud dont les répliques en cire sont propices à de nombreux clichés souvenirs... Une pléthore d'activités qui séduiront et feront le bonheur des petits et des grands !

Un programme qui donne envie alors lisez la suite pour faciliter votre recherche d'hébergement à Londres.

Dans quel quartier réserver un hôtel à Londres selon ses envies ?

Londres compte plusieurs quartiers avec chacun une atmosphère qui lui est propre. Soho et Bloomsbury attirent généralement les groupes de jeunes ou les couples pour leur animation entre bars, cafés et restaurants divers sans oublier un autre attrait de choix, la présence du British Museum. L'East London sera préféré pour son côté branché avec Shoreditch comme zone de résidence à privilégier. Chelsea parlera aux amateurs de football mais aussi aux amateurs de calme qui seront enchantés par la beauté des bâtisses victoriennes immaculées. South Kensington est aussi recommandé si vous êtes en quête de tranquillité. Attention tout de même, le budget sera à la hauteur du charme incontesté de ces deux références. Pour plus de décontraction sans renier sur l'originalité, Camden Town satisfera les étudiants ou les artistes. Un bon tour d'horizon effectué pour déjà commencer à organiser votre séjour.

Parce que les transports en commun comme les bus ou le métro, nommé "le Tube" sont onéreux, si vous restez seulement un week-end sur place, orientez bien votre recherche d'**hôtel à Londres" en fonction de vos centres d'intérêt. L'outil carte ou le filtre par sites touristiques de notre site pourraient vous être en ce sens très utiles.

À prévoir avant de résider en hôtel à Londres

Suite au récent Brexit, les changements majeurs pour voyager en Angleterre en tant que ressortissant de l'Union Européenne devraient être mis en place autour de 2019. Pour l'instant, nul besoin de Visa, de passeport et pas non plus de Duty-Free, mais prévoyez une carte d'identité nationale valide et attendez-vous peut-être à un contrôle douanier. Aussi, emportez avec vous votre carte vitale européenne afin d'accéder à d'éventuels soins sur place car ils sont très coûteux. Il vous suffit d'en faire la demande auprès de votre mutuelle. Avec tous ces changements éventuels à venir, le mieux semble de réserver sans tarder un hébergement pas cher à Londres et profiter de ces dernières années de libre circulation, non ? À vos clics !

Prix TTC, d’une nuit d’hôtel, en chambre double du 1er lundi dans 15 jours sur une sélection de de destinations et d’établissements. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.