Restauration à bord

Les TGV France-Italie vous proposent une gamme étendue de plats chauds ou froids, en-cas, snacks et  boissons chaudes ou froides à déguster en voiture-bar ou confortablement installé(e) dans votre fauteuil en attendant le passage de la vente ambulante.


En outre, en première classe, vous disposez d'un service à la place: un membre du personnel de restauration vient prendre votre commande et vous l'amène pour vous éviter tout déplacement. Pour des voyages toujours plus confortables et un plaisir sans limite.

 

Vos Bagages

Emportez tout ce dont vous avez besoin !
A bord des TGV France-Italie, vous pouvez embarquer deux bagages par personne, quelle que soit leur typologie. Ils devront obligatoirement être munis d’une étiquette portant vos noms et le prénom. En plus de ses sacs et valises, vous pouvez aussi emporter avec vous ski, poussettes, vélos, etc ... à condition de pouvoir les porter sans vous  faire aider.

Vélos

Vous êtes autorisé à emporter votre vélo à bord du TGV, gratuitement et sans aucune réservation supplémentaire à condition qu'il soit pliable et qu’il puisse être rangé dans le compartiment à bagages, ou démonté, replié et rangé dans une housse spéciale. Dimension maximum autorisée : 1,20mx0,90m.
Attention : le chargement et le déchargement du vélo vous incombent. "


 

Personnes à mobilité réduite

Si vous avez besoin d'assistance pour vous déplacer, vous pouvez contacter le service Accès Plus, au plus tard 48h avant le départ du train.
Passé ce délai, l'assistance dont vous avez besoin ne pourra être garantie.

Les animaux à bord

Les TGV France-Italie acceptent également à leur bord les petits animaux domestiques, dans les conditions prévues par le règlement. Les animaux de moins de 6 kg transportés dans un panier peuvent voyager gratuitement et sans billet à bord des TGV. Au-delà de ce poids, il est nécessaire d’acheter un billet au tarif Animaux. Les chiens-guides pour non-voyants voyagent gratuitement, indépendamment de leur poids et de leur taille.

E-billet

Gagnez un temps précieux !
Avec la solution e-billet, imprimez vous-même votre billet où  et  quand vous voulez et présentez-le directement à bord du train. Plus besoin de composter ni de retirer votre billet en gare !

(1) Prix TTC, à partir de, par personne, pour un aller simple 2nde classe avec TGV France-Italie, au départ de certaines villes et sur une sélection de destinations et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Les billets sont en vente jusqu'à 4 mois avant la date de départ du train. Billets non échangeables et non remboursables. Paiement en ligne obligatoire et différents modes de retrait possibles en fonction du trajet et des jours séparant la date de réservation de la date de départ : billet à imprimer soi-même, envoi gratuit à domicile, retrait en bornes libre service, retrait en gares françaises ou en Boutiques Rail Europe (supplément de 10€ par dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.