Rechercher votre billet de train

Voyager en train vers Lyon

La ville de Lyon

Lyon, la ville aux 2 collines et aux 2 fleuves, saura bien vous accueillir ! Lyon a bien des secrets à explorer comme le Gros Caillou et l'Observatoire de la basilique. Pour un peu de tranquillité, n'hésitez pas à visiter quelques instants à l'ancienne chapelle de la Vierge, à l'ancienne église St-Pierre et à la basilique St-Martin-d'Ainay. Sillonnez les différents musées de la ville dont font partie le musée des Confluences, les Ateliers de Soierie Vivante et le Centre d'histoire de la Résistance et de la Déportation. Faites un plongeon dans le passé en visitant l'Amphithéâtre des Trois-Gaules, les Aqueducs romains et le jardin archéologique. Profitez d'un passage par la Colline de Fourvière, le Vieux Lyon et le musée Lumière pour découvrir toutes les richesses culturelles de la ville. Vous pouvez également renouer avec la nature avec le jardin des Chartreux, le parc de la Tête-d'Or et le parc des Hauteurs.

Comment se rendre à Lyon

Vous souhaitez partir en train vers Lyon ? Pour les voyageurs fréquents, il existe des abonnements comme la carte famille nombreuse ou la carte jeune. Pour plus de confort, des porte-bagages sont situés au-dessus des sièges pour ranger vos affaires. Renseignez-vous sur tous les services mis à disposition et voyagez sereinement.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.