Rechercher votre billet de train

Voyager en train de Lyon vers Montpellier

La ville de Montpellier

Surnommée la surdouée, Montpellier n'attend que vous ! Échappez à l'effervescence citadine en trouvant un peu de tranquillité et de paix dans la cathédrale St-Pierre, la chapelle des Pénitents Blancs et l'église Ste-Anne. Pour une rencontre avec le passé, découvrez le Vieux Montpellier, la Promenade du Peyrou et la Faculté de Médecine. Programmez-vous une rencontre avec l'Histoire en découvrant l'Arc de triomphe. Les amoureux des musées pourront se régaler avec le musée Fabre, le Conservatoire d'Anatomie et le musée Atger. Laissez-vous apaiser par la quiétude du jardin des Plantes. Cela sans compter toutes les attractions proposées par le parc zoologique !

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Lyon et Montpellier

Vous voulez aller en train de Lyon à Montpellier ? Le trajet jusqu'à la gare de Montpellier-Saint-Roch dure 1h51 environ et est sans changement. Profitez également du service de restauration pendant votre trajet en TGV. Si vous voyagez fréquemment, il existe une carte de réduction comme la carte famille nombreuse ou la carte jeune. À la gare de Montpellier-Saint-Roch, les lignes de tram 3 et 4 vous permettront de vous déplacer dans la ville.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.