Rechercher votre billet de train

Voyager en train de Paris vers Nantes

La ville de Nantes

Nantes, la cité des ducs de Bretagne, saura bien vous accueillir ! Pour un instant de quiétude, vous pouvez visiter à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, à la Psalette et à l'église Notre-Dame-de-Bon-Port. Sillonnez les nombreux musées de la ville dont font partie les Machines de l'Île, le musée archéologique et l'Escorteur d'escadre Maillé-Brézé. Au cours de votre visite, prévoyez un passage par le Château des Ducs de Bretagne, le Palais de justice et le Passage Pommeraye. Vous avez également l'opportunité de vous promener au coeur de la Butte Sainte-Anne, du jardin des Plantes et du jardin japonais.

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Paris et Nantes

Envie d'aller en train de Paris à Nantes ? Pour parcourir cette distance en 2 heures 14 environ, il ne vous faut faire qu'un seul changement : vous voyagerez à bord d'un TER et d'un TGV Interconnexion. Pour plus de confort, des porte-bagages sont situés au-dessus des sièges pour ranger vos bagages. Pour les voyageurs fréquents, il existe des abonnements adaptés comme la carte enfant+ ou la carte famille nombreuse. À la gare de Nantes, prenez le tram pour vous déplacer avec la ligne 1 directement accessible.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.