Rechercher votre billet de train

Voyager en train de Paris vers Nice

La ville de Nice

Surnommée la capitale Azuréenne, Nice saura vous accueillir comme il se doit ! Le musée Matisse, le musée archéologique et le musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain vous permettront de découvrir bien des choses, sur des sujets variés. L'Acropolis-palais des Congrès, le Boulevard Victor-Hugo et le Château de Valrose sont des visites historiques incontournables. Les Arènes de Cimiez, le Monument de Catherine-Ségurane et le musée de Terra Amata vous transporteront dans le passé. Échappez à l'agitation de la ville en trouvant un peu de calme et de tranquillité dans la cathédrale Ste-Réparate, la cathédrale orthodoxe russe St-Nicolas et la chapelle de l'Annonciation. Vous avez l'opportunité de renouer avec la nature avec le jardin Albert-Ier et le parc Phoenix.

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Paris et Nice

Vous voulez voyager en train de Paris à Nice ? Rejoignez la gare de Nice-St-Augustin en environ 5h52, sans changement. Si vous avez une petite faim, sachez que les TGV proposent un service de restauration. Pour les voyageurs réguliers, il existe des abonnements adaptés comme la carte week-end ou la carte enfant+. Rapide et écologique, le train est le moyen de transport parfait pour tous vos déplacements.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.