Bar à chocolat à Paris : Puerto Cacao

Puerto Cacao - Fondue au Chocolat
Puerto Cacao - Fondue au Chocolat
Rédaction Voyages-sncf.com

Le pitch : Un salon de thé où l’on peut déguster un chocolat chaud à l’ancienne ou une fondue au chocolat, avec l’assurance que le cacao provient d’une filière équitable. Pour un engagement solidaire en se faisant plaisir, on signe !

L’ambiance : Une odeur de cacao envoûtante qui évoque déjà le voyage, un décor chocolaté avec meubles en bois, pierres apparentes et sacs en toile de jute comprenant les fèves de cacao.

A ne manquer sous aucun prétexte : le brunch copieux avec les confitures de chocolat et poire, les jus de fruit bio et les salades de fruit maison. Comptez un budget entre 18 et 25 euros pour la formule complète et surtout pensez à réserver à l’avance car les places sont limitées.

Si vous voulez aller plus loin dans la découverte des bienfaits du cacao, des ateliers de cosmétique bio sont organisés régulièrement ainsi que des ateliers dégustation vin et chocolat.

Et la nouveauté rigolote du moment : une sucette vaudou au chocolat ! Un crunch pour oublier un ancien boyfriend indélicat...
 

Puerto Cacao
2, rue Théophile Roussel - Marché d'Aligre, 75012 Paris
Tél. : 01 43 47 58 60

Paris

Quand on évoque Paris, on pense ville lumière, romantisme, musées, culture, shopping…Découvrez les nouvelles expos à ne pas manquer, les adresses gourmandes immanquables... on trouvera toujours une bonne raison de venir à Paris !