Le train du Mont-Saint-Michel
Mont-Saint-Michel - La Manche - Normandie

Le Mont-Saint-Michel est vraiment un lieu unique au monde qu’il faut avoir vu une fois dans sa vie. Vous monterez sa rue animée, vous visiterez l’abbaye médiévale, vous ferez le tour des remparts pour voir les plus beaux paysages de la baie…

Partir pour la journée

Le Mont-Saint-Michel, où l'on peut observer les plus grandes marées d'Europe continentale, est accessible en transport en commun. Plus besoin de prendre la voiture, de subir les embouteillages et de se préoccuper d’une place de parking…

Vous prenez le train en gare de Paris Montparnasse 3 Vaugirard, jusqu’à la gare de Villedieu-les-Poêles puis un car grand confort (wifi, écran TV, toilettes, application de lecture et magazines à disposition) pour atteindre le Mont-Saint-Michel. Avec un aller-retour par jour du lundi au dimanche, vous pouvez faire l'aller-retour dans la journée. Cependant, il y a fort à parier que vous souhaiterez prolonger votre séjour dans la baie du Mont-Saint-Michel, qui s'étend, du côté normand, jusqu'à Granville et les îles Chausey.

Un tarif unique

Le tarif du train Intercités pour un adulte est de 27€ l’aller (13,50€ pour les 4-12 ans). Cette offre est disponible en aller simple ou en aller-retour en 2nde classe au départ de Paris.

Les horaires

Du lundi au vendredi :
Départ à 7h38 de Paris Montparnasse 3 Vaugirard - Arrivée au Mont-Saint-Michel à 11h34
Retour du Mont-Saint-Michel avec un départ à 18h05 et une arrivée à Paris à 22h05

Du samedi au dimanche :
Départ à 8h50 de Paris Montparnasse 3 Vaugirard - Arrivée au Mont-Saint-Michel à 12h38
Retour du Mont-Saint-Michel avec un départ à 18h05 et une arrivée à Paris à 22h05

Prenez votre billet pour le Mont-Saint-Michel >>

Il existe aussi l'option TGV jusqu'à Rennes + bus, plusieurs fois pas jour, à d'autres tarifs.

LES PETITS PRIX