Accéder au contenu

CCL patch barre galactique


Version Bêta
Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Si vous souhaitez afficher la version normale, cliquez ici

(1) Voir les conditions des offres
L'ABONNEMENT ILLIMITÉ ! :

PRIX DE L'ABONNEMENT

Prix TTC par personne âgée de 16 à 27 ans et par mois pour un abonnement TGVmax disponible selon les conditions décrites sur www.sncf.com/fr/tgv-max. Prélèvements mensuels de 79 € TTC (hors prestations supplémentaires payantes). 


DERNIERE MINUTE INTERCITÉS :

50% de réduction par personne et par trajet, accessible à partir du 31 mars 2015. Réduction calculée sur le plein tarif Loisir avec INTERCITÉS à réservation obligatoire et sur le Tarif Normal avec INTERCITÉS de jour sans réservation obligatoire. Offre accessible au plus tôt entre 5 et 1 jours avant le départ du train, certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en France et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre-service, en gares françaises, et en gare du Luxembourg ou en Boutique Rail Europe de Milan, Genève, Madrid et Bruxelles (supplément 10€ par référence de dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF


#TGVpop : Le petit prix en dernière minute ! :

Prix TTC, par personne, pour un aller simple en 2nde classe, sur un trajet direct au départ de certaines villes, sur une sélection de destinations en France et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Offre disponible certains jours et dans certains trains. Billets non échangeables et non remboursables. En vente en ligne sur  www.voyages-sncf.com et sur le site de votre agence de voyage agréée. Paiement en ligne obligatoire. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.


Voyagez léger ! :

Prix du premier bagage ordinaire, 20 euros pour le deuxième et les suivants.


-10% garantis toute l'année :

Offre soumise à conditions, valable sur les tarifs prépayés Avis France grand public, pour des départs en France continentale (hors Corse), pour toutes locations de 1 à 30 jours. Remise accessible pour un paiement à la réservation pour toute catégorie de véhicule hors Avis Prestige et véhicules utilitaires.


VACANCES D'ÉTÉ :

Billets en vente à partir du 30 mars 2017 pour des voyages en France et vers l’Europe avec TGV (hors OUIGO et iDTGV) et INTERCITES du 30 juin au 27 août 2017 inclus.




* Champs obligatoires

* Meilleur temps de parcours

Crédits photos : Photononstop