100 000 BILLETS À SAISIR D'URGENCE

DU 05 AU 15 MAI INCLUS, partez à deux avec TGV et INTERCITÉS(1) !

Le formulaire comporte des erreurs :
- Merci de choisir une ville de départ.
- Merci de choisir une ville d'arrivée.
- Merci de sélectionner une carte de réduction pour le porteur de carte.

Voyagez seul ou accompagné

Vous n'avez besoin que de votre carte de réduction pour bénéficier des Offres Dernière Minute.

 

 Si vous ne pouvez pas vous séparer de votre ami ou de votre moitié, avec l'Offre Dernière Minute, faites-lui bénéficier du même prix que vous ! Et avec la carte Enfant+, c’est même jusqu’à 4 accompagnateurs. 

(1) 

Offre réservée aux titulaires d’une carte de réduction SNCF, jusqu'à quatre accompagnateurs pour les titulaires d’une carte Enfant+ et un accompagnateur pour les titulaires d’une carte Jeune, Week-end ou Senior+. Offre valable du 03 au 14 mai 2017 pour des voyages du 05 au 15 mai 2017 sur une sélection de destinations en France, dans certains trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS, hors OUIGO et IDTGV) en 1ère et 2nde classe et sous réserve de disponibilités. Billets non échangeables et non remboursables.

Offre Dernière Minute : offre réservée aux titulaires de Cartes de réduction, jusqu’à quatre accompagnateurs pour les titulaires de carte Enfant+ et un accompagnateur pour les titulaires de cartes Jeune, Week-end et Senior+. Offre valable sur une sélection de destinations en France, certains jours et dans certains trains sous réserve de disponibilité. Offre valable sur TGV Lyria, TGV France – Italie, TGV France – Luxembourg et TGV Paris – Fribourg en Brisgau. Billets non échangeables et non remboursables.

Carte jeune :

Tarif carte : Prix en vigueur au 02/01/2014, hors promotions.

-30% garantis : Offre réservée aux titulaires de carte Jeune. Réduction de -30% calculée, hors prestations supplémentaires payantes, sur le Loisir Réduit et le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS hors OUIGO, IDTGV). Dans les TER et INTERCITES sans réservation obligatoire la carte permet de bénéficier d’une réduction de 25% pour tous les trajets commencés en période blanche du calendrier voyageurs ou 50 % pour tous trajets commencés en période bleue du calendrier voyageurs. Réductions applicables sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF).

Carte Senior+ :
Tarif carte : Prix en vigueur au 02/01/2014, hors promotions.
-25% garantis : Offre réservée aux titulaires de carte Senior+. Réduction de -25% calculée, hors prestations supplémentaires payantes, en 2nde classe sur le Loisir Réduit et le Plein Tarif Loisir, en 1ère classe sur le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS hors OUIGO, IDTGV). Dans les TER et INTERCITES sans réservation obligatoire la carte permet de bénéficier d’une réduction de 25% en 2nde et 40% en 1ère classe pour tous les trajets commencés en période blanche du calendrier voyageurs ou 50 % en 2nde et 1ère classe pour tous trajets commencés en période bleue du calendrier voyageurs. Réductions applicables sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF).

Carte Enfant+ :
Tarif carte : Prix en vigueur au 02/01/2014, hors promotions.
–25% garantis : Offre réservée aux titulaires de carte Enfant+ et aux quatre accompagnateurs. Réduction de -25% calculée, hors prestations supplémentaires payantes, sur le Loisir Réduit et le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS, hors OUIGO et IDTGV).  Dans les TER et INTERCITES sans réservation obligatoire la carte permet de bénéficier d’une réduction de 25% pour tous les trajets commencés en période blanche du calendrier voyageurs ou 50 % pour tous trajets commencés en période bleue du calendrier voyageurs. Réductions applicables sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF).

Carte Week-end :
Tarif carte : Prix en vigueur au 02/01/2014, hors promotions.
-25% garantis : Offre réservée aux titulaires de carte Week-end et à son accompagnateur, valable à partir du 1er mai 2016. Réduction de -25% calculée, hors prestations supplémentaires payantes, sur le Loisir Réduit et le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS hors OUIGO, IDTGV), ou sur le tarif normal pour les trains soumis au Calendrier Voyageurs. Réductions applicables sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF).