Los Angeles, Notre sélection d'hôtels

Voir tous les hôtels

Réservez votre hôtel à Los Angeles

Los Angeles et ses multiples atouts pour un voyage inoubliable

Plaisirs de la plage, dynamique de la ville et calme de la montagne ou du désert, tout semble réuni à Los Angeles ! Cette ville incontournable d'un voyage en Californie saura réaliser tous les rêves des petits et des grands. Si vous voulez profiter au maximum de tous ces atouts prévoyez un séjour en hôtel à Los Angeles de minimum 4 jours voire une semaine si vous ajoutez une excursion dans le désert des Mojave ou en montagne.

La première étape de ce voyage n'est autre qu' Hollywood avec la visite des studios Warner Bros et une balade mémorable sur le Walk of Fame parsemé d'empreintes de célébrités. Les amoureux de luxe et de cinéma ne manqueront pas non plus de s'approcher de Beverly Hills ou encore Mulholland Drive. En famille, vous ne pourrez manquer une journée au parc d'attraction Universal Studios voire même à Disneyland. De son côté, Downtown est un quartier qui séduira par son atmosphère cosmopolite, artistique et ses nombreux musées comme le MOCA. Également, pour vous détendre, nous vous conseillons la plage de New Port Beach prisée pour son cadre naturel et en général plus tranquille. Enfin, les noctambules privilégieront Los Feliz pour sa tranquillité ou Silver Lake, plus branché, où les jeunes aiment même se défier à des parties de flippers.

Le meilleur quartier où réserver son hôtel à Los Angeles

À l'image de cette grande ville, nous vous proposons une sélection très étendue d' hôtels à Los Angeles autant en termes de prestations que de localisation. Si vous souhaitez être au coeur de toutes attractions, le quartier de West-Hollywood est à privilégier pour vous loger. Très bien desservi et prisé pour son animation, il séduit les jeunes et les couples avides de sorties, de jour comme de nuit. Pour plus de quiétude, c'est vers Santa Monica ou Venice qu'il faut vous orienter. Localisés en bord de mer, ces quartiers sont préférés par les voyageurs en recherche de farniente et de baignades.

Si vous hésitez encore sur le quartier dans lequel vous souhaitez séjourner, sachez que sur notre page dédiée aux établissements disponibles vous serez guidés par de nombreux outils intuitifs. Un outil carte ou une liste de points d'intérêt à cocher ou décocher vous permettront d'effectuer votre choix en fonction de sa proximité l'attraction souhaitée. L'outil "Tous nos bons plans" quant à lui vous permettra d'accéder seulement aux offres en promotions et sera idéal pour les petits budgets et pour les amateurs de bonnes affaires.

Informations importantes avant un séjour en hôtel à Los Angeles

Pour voyager aux États-Unis, vous et vos accompagnants doivent obligatoirement détenir un passeport biométrique en cours de validité ainsi que compléter en ligne, avant le départ, l'autorisation électronique de voyage ESTA. N'ayez crainte, cette dernière formalité ne nécessite que quelques minutes. Votre voyage en avion durera environ 12 heures et vous devrez composer avec un décalage horaire de 9 heures une fois sur place. Enfin, quelle que soit la période durant laquelle vous souhaitez réserver un hébergement à Los Angeles, sachez que le climat y est agréable en toute saison. Les vacances se rapprochent à grands pas, à vos clics !

Prix TTC, d’une nuit d’hôtel, en chambre double du 1er lundi dans 15 jours sur une sélection de de destinations et d’établissements. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.