Miami, Notre sélection d'hôtels

Voir tous les hôtels

Réservez votre hôtel à Miami

Miami Downtown et ses multiples facettes

Empreinte d'une diversité culturelle très riche avec notamment de nombreux cubains et plus récemment européens ou canadiens, Miami compte de multiples facettes, toutes aussi attractives les unes des autres. Ici, les passionnés de basketball aiment vibrer au rythme des paniers marqués par les Heats. Pensez à visiter l'American Airlines Arena qui accueille ces tournois même hors saison NBA. L'architecture Art déco captive aussi tous les regards lors de promenades quotidiennes. Pour loger dans un hôtel à Miami design, c'est à Downtown qu'il faut le rechercher.

Sur place, baladez-vous dans Wynwood District, dont les oeuvres street-art colorées égayent les rues. De nombreuses galeries d'art vous ouvrent aussi leurs portes, ainsi que des musées comme le Bass Museum of Art ou le Musée d'Art Contemporain, incontournables. Enfin, modeurs et modeuses savent que les habitants de Miami affichent un style branché à souhait. Il y'a de quoi s'en inspirer au détour de chaque rue avec une recrudescence de mode encore plus remarquable lorsque se déroule la Fashion Week. Une ville faite d'art, de sport et de convivialité avec en plus une côte sublime que l'on découvre ci-après !

South Beach à Miami Beach : soleil, plage et festivités

On ne peut faire le tour de Miami sans passer par South Beach. Cette presqu'île très cosmopolite attire notamment les noctambules de par ses nombreuses discothèques et ses soirées sensationnelles qui durent jusqu'à l'aube. De jour, sa grande et sublime plage se pare de cabanes colorées et insolites dont on se plaît à se photographier devant. Elles offrent un charme fou à cette côte. Les surfeurs aiment aussi défier les vagues tôt le matin en toute tranquillité. Peu étendue, South Beach se découvre à pieds ou en rollers comme le veut ici la tradition. Collins Avenue se parcourt enfin pour faire les boutiques et dénicher des pièces originales.

South Beach se divise également en d'autres quartiers plus insolites comme Espanola Way. Ce repère des cubains où la salsa et les spécialités culinaires cubaines nous font presqu'oublier que nous nous trouvons aux États-Unis. De jour comme de nuit, ne manquez pas une promenade, un restaurant ou simplement une pause à siroter un cocktail dans un des bars de ce quartier. Si votre programme de vacances de rêve se résume au farniente sur la plage et à des fêtes endiablées, regardez nos offres d' hébergements à Miami localisées sur South Beach. Vous serez comblés !

Avant de réserver un hôtel à Miami

En vue d'un prochain séjour aux États-Unis, il est obligatoire de présenter un passeport biométrique en cours de validité ainsi que d'avoir répondu aux questions du formulaire en ligne ESTA. Cette dernière formalité nécessite simplement de se connecter au site Internet dédié et de cocher des cases pour répondre. Pensez aussi à souscrire une assurance voyage toujours utile en cas de petit incident car les frais médicaux sont très onéreux. Vous avez peut-être une carte bancaire qui contient cette option alors rapprochez-vous sans tarder de votre assureur ou banquier. Sur place, pour vous déplacer de South Beach au centre-ville, utilisez les autobus ou optez pour la location d'une voiture, gage d'escapades plus lointaines. À vous de jouer !

Prix TTC, d’une nuit d’hôtel, en chambre double du 1er lundi dans 15 jours sur une sélection de de destinations et d’établissements. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.