QUELLE SERA VOTRE DESTINATION ?

OUIGO AUX 4 COINS DE LA FRANCE ! :

(1) Jeu Voyages-sncf.com en partenariat avec La Redoute « Le Bon Plan de l’Eté » : Jeu avec obligation d’achat d’un billet OUIGO entre le 29 juin et le 28 juillet, pour des voyages compris entre le 29 juin et le 9 décembre 2017 inclus. un email vous sera envoyé sous 48h après l’achat pour vous permettre de participer au jeu « Le Bon Plan de l’Eté », et ainsi tenter de gagner l’une des 100 e-cartes cadeau La Redoute de 20€ mises en jeu chaque jour pendant toute la durée du jeu par le biais d’instants gagnants  et deux e-cartes cadeau de 100 euros via un tirage au sort final. Ces cartes sont valables un an sur tout le site www.laredoute.fr , utilisables en plusieurs fois. Voir le règlement.


L'ATLANTIQUE EN TOUT LIBERTE :

Offre soumise à conditions, valable sur les tarifs prépayés Avis France grand public, pour des départs en France continentale (hors Corse), pour toutes locations de 1 à 30 jours. Remise accessible pour un paiement à la réservation pour toute catégorie de véhicule hors Avis Prestige , Select Series et véhicules utilitaires.
Conditions des offres : les remises sont calculées sur un prix Avis hors surcharge, hors complément de protection et hors assurance. Offre valable sous réserve de disponibilité des véhicules au moment de la location. Offre non remboursable et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Les conditions habituelles de location notamment quant à l’âge, la qualification du conducteur et le paiement doivent être respectées (se reporter à la brochure “Conditions générales de location”).


L'ATLANTIQUE À PRIX RÉDUITS :

*Au moins -25% garantis : Offre réservée aux titulaires de Cartes de réduction, jusqu’à quatre accompagnateurs pour les titulaires de carte Enfant+ et un accompagnateur pour les titulaires de carte Week-end. Réduction calculée, hors prestations supplémentaires payantes, sur le Loisir Réduit et le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS, hors OUIGO et iDTGV). Réductions applicables sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF). Dans les TER et INTERCITÉS sans réservation obligatoire la carte permet de bénéficier d’une réduction de 25% pour tous les trajets commencés en période blanche du calendrier voyageurs (40% en 1ère classe avec la carte Senior+), ou 50% pour tous trajets commencés en période bleue.
-10% Prem’s :  Offre réservée aux titulaires de Cartes de réduction, jusqu’à quatre accompagnateurs pour les titulaires de carte Enfant+ et un accompagnateur pour les titulaires de carte Week-end. Réduction de 10% calculée, hors prestations supplémentaires payantes, sur le tarif Prem’s, dans la limite des places disponibles à ce tarif, pour les trains à réservation obligatoire (TGV et INTERCITÉS hors OUIGO et iDTGV). Réduction applicable sur le territoire national (sauf trajets effectués intégralement en IDF) et sur TGV France - Luxembourg et TGV Paris - Fribourg en Brisgau. Billets non échangeables et non remboursables.

 

 


VOYAGEURS RÉGULIERS :

Les réductions s'appliquent sur le tarif Pro TGV et Intercités à réservation obligatoire.
La réduction FCE sur l'achat de l'abonnement Fréquence 30 nécessite une adhésion préalable de l'entreprise au Contrat Pro SNCF.


HÔTELS À BORDEAUX :

Prix TTC, à partir de, par nuit, sur la base d'une nuit en chambre double. Offre soumise à conditions et valable sous réserve de disponibilité.




Prix TTC à partir de, par personne au tarif PREM’S. Offre valable pour un aller simple en seconde classe sur une sélection de destinations en Bretagne, aux Pays de la Loire, en Nouvelle Aquitaine et en Occitanie avec TGV (hors OUIGO et iDTGV), certains jours et dans certains trains sans correspondance, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Tarif en vente depuis le 15 mars pour des voyages dès le 2 juillet. Billets non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec tout code avantage ou tarif réduit SNCF (hors cartes de réduction SNCF et Offre Tribu).