QUELLE SERA VOTRE DESTINATION ?

DÈS LE 2 JUILLET, GAGNEZ DU TEMPS

C'EST PARTI : OUIGO AUX 4 COINS DE LA FRANCE ! :

(1) Tarif adulte OUIGO TTC à partir de, par personne et par trajet, pour un aller simple avec OUIGO et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet échangeable avec un autre billet OUIGO uniquement et jusqu'à 4 heures avant le départ du train, avec des frais de 10 euros si vous échangez sur Internet ou de 20 euros auprès du Centre de Relation Client OUIGO, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Paiement en ligne obligatoire. Billet à imprimer soi-même. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.


ET SI VOUS PARTIEZ GROUPÉ ? :

Economie maximale calculée pour un tarif Jeune en groupe (de 12 à 27 ans inclus). Les tarifs groupes (enfants, jeunes, adultes) sont disponibles seulement sur certains trains, jusqu'à 24 heures avant le départ du train, et dans la limite des billets disponibles à ces tarifs.




* Prix TTC par personne au tarif PREM’S. Offre valable pour un aller simple en seconde classe sur une sélection de destinations en Bretagne, aux Pays de la Loire, en Nouvelle Aquitaine et en Occitanie avec TGV (hors OUIGO et iDTGV), certains jours et dans certains trains sans correspondance, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billets en vente du 15 mars 2017 au 7 avril 2017 pour des voyages du 2 juillet 2017 au 27 août 2017 inclus. Billets non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec tout code avantage ou tarif réduit SNCF (hors cartes de réduction SNCF et Offre Tribu).  Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre service, en gares françaises, ou en boutique SNCF Rail Europe (frais de 10 euros par référence de dossier).

* Temps affiché représentant le meilleur temps de parcours garanti sur le trajet concerné en 2017.