Recherchez votre billet de train

Voyager en train vers Clermont-Ferrand

La ville de Clermont-Ferrand

Surnommée la métropole des Arvernes, Clermont-Ferrand n'attend que vous ! Pour une étape culturelle, faites un tour par l'Aventure Michelin, le Fonds Régional d'Art Contemporain Auvergne (FRAC) et le musée d'Art Roger Quilliot. Échappez à l'agitation de la ville en visitant notamment la basilique Notre-Dame-du-Port et la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption. Au cours de votre séjour, prévoyez un passage par le Puy-de-Dôme. Le jardin Lecoq, le jardin botanique et le parc Montjuzet sont les endroits rêvés pour vous ressourcer. Enfin, toutes les attractions du Vulcania vous attendent à Clermont-Ferrand !

Comment se rendre à Clermont-Ferrand

Vous voulez partir en train vers Clermont-Ferrand ? Pour les voyageurs réguliers, il existe une carte de réduction qui vous conviendra comme la carte week-end ou la carte jeune. Pour vos valises encombrantes, des espaces dédiés sont prévus. Grâce au train, évitez sur la route les embouteillages de début de vacances ou de week-end.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.