Recherchez votre billet de train

Voyager en train vers la Provence-Alpes-Côte d'Azur

La région Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Provence-Alpes-Côte d'Azur est localisée dans le sud de la France. Toute l'année, offrez-vous une escapade culturelle en explorant les villes les plus célèbres de la Provence-Alpes-Côte d'Azur : un week-end à Marseille, Nice, Cannes, Aix-en-Provence, Avignon, Arles, Hyères, Grasse et Briançon. N'hésitez pas également à visiter les lieux et monuments historiques de la région, comme le Vieux Port, la Basilique Notre-Dame de la Garde et les calanques de Marseille. Le Palais des papes à Avignon, le village des Baux-de-Provence et les Gorges du Verdon sauront eux aussi vous ravir. La Provence-Alpes-Côte d'Azur a encore bien d'autres activités à vous proposer : passez un week-end de star à Saint-Tropez, visitez les musées de Nice ou encore partez sur les traces de Van Gogh à Arles. Enfin, ne terminez pas votre séjour sans avoir vu les Saintes-Maries de la mer, ville gitane. À tout moment de l'année, la Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera les bras ouverts.

Comment se rendre en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Envie de partir en train vers la Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Prenez un train à destination d'une ville de cette région. Pour les voyageurs fréquents, il existe sans doute une carte de réduction qui est faite pour vous comme la carte week-end ou la carte enfant + pour n'en citer que deux. Avec son système de réservation en ligne et d'e-billets, le train est le moyen de transport rêvé pour tous vos trajets.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.