Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Bâle vers Paris

La ville de Paris

Aussi connue comme la Ville Lumière, Paris saura vous accueillir comme il se doit ! Paris a bien des richesses à vous faire explorer comme le Marché aux puces de St-Ouen, le Palais Garnier (Opéra national de Paris) et le Marais. le Louvre, le musée Picasso et le musée d'Orsay vous permettront de découvrir tout ce que vous ignorez aussi bien sur la ville que ses environs. Échappez au stress de la ville en trouvant un peu de tranquillité et de paix grâce à la cathédrale Notre-Dame, à la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky et à la cathédrale Ste-Croix-St-Jean des Arméniens. Pendant votre voyage, prévoyez d'aller voir la Tour Eiffel, le Palais de Justice et Montmartre. Faites un plongeon dans l'Histoire en visitant l'Arc de Triomphe, les Arènes de Lutèce et le Mémorial de la Shoah. Le Bois de Vincennes, le jardin atlantique et le jardin des Serres d'Auteuil sont les endroits parfaits pour vous changer les idées. Enfin, les attractions de l'Aquaboulevard, de l'Aquarium tropical de la Porte Dorée et du jardin d'Acclimatation sauront ravir petits et grands !

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Bâle et Paris

Voyagez en train de Bâle à Paris en environ 3 heures 07 ! Profitez du confort du TGV Lyria pendant toute la durée du trajet jusqu'à la Gare de Lyon. Profitez également des services de restauration pendant votre trajet en TGV. Lors de votre réservation, il vous est possible de choisir votre placement : côté fenêtre ou duo côte à côte par exemple. À destination, vous pourrez prendre différentes lignes de transports en commun comme le métro (1, 14, RER A et RER D) ou le bus (20, 24, 63, 65, 87 et 91).

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.