Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Bordeaux vers Toulouse

La ville de Toulouse

Toulouse, la ville rose, saura bien vous accueillir ! Si vous voulez un moment de spiritualité, n'hésitez pas à vous faire un tour à la basilique St-Sernin, à la cathédrale St-Étienne et à la chapelle des Carmélites. Pour un après-midi culturel, ne manquez surtout pas le musée des Augustins, la Fondation Bemberg et le Château d'eau. Faites un plongeon dans l'Histoire en visitant le Monument de la Résistance. Profitez d'un passage par la place du Capitole, la Bibliothèque d'étude et du Patrimoine de la ville de Toulouse et le Capitole pour découvrir toutes les richesses culturelles de la ville. Le Canal du Midi, le Canal de Garonne et le jardin Raymond-VI sont des endroits parfaits pour vous ressourcer. Cela sans compter toutes les attractions proposées par la Cité de l'Espace et l'Espace EDF Bazacle !

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Bordeaux et Toulouse

Envie de voyager en train de Bordeaux à Toulouse ? Embarquez à bord d'un Intercités et rejoignez la gare de Saint-Cyprien-Arènes en 2 heures 10 environ. Pour plus de confort, des porte-bagages sont situés au-dessus des sièges pour ranger vos bagages. Si vous voyagez régulièrement, économisez en utilisant un abonnement comme la carte famille nombreuse ou la carte week-end. Rapide et écologique, le train est le moyen de transport idéal pour tous vos déplacements.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.