Recherchez votre billet de train

Voyagez en train de Bruxelles à Londres

Pourquoi choisir le train entre Bruxelles et Londres ?

Quels sont les tarifs d'un billet de train de Bruxelles à Londres ?

En réservant en avance, vous trouverez des billets de train Bruxelles - Londres dès 56 euros en semaine. Les week-ends, vous bénéficierez des voyages à partir d'une centaine d'euros. Généralement, pour les réservations de dernière minute, il faut compter entre 70 et 120 euros en seconde classe.

Quel est le temps de trajet et quels sont les premiers horaires de départ ?

De 7h56 à 20h12, neuf trains Bruxelles - Londres vous conduiront à la gare de Saint-Pancras, en à peu près 2h10. Il convient d'être présent 30 minutes avant le départ pour effectuer les opérations de sécurité et les contrôles d'identité.

Quels sont les principaux trains et les services ?

Vos trajets en train de Bruxelles à Londres s'effectuent en Eurostar, spécialement conçu pour la traversée de la Manche. Ce dernier dispose d'emplacements réservés pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite. Leurs accompagnateurs ont la possibilité de bénéficier de tarifs spéciaux.

Quelles sont les gares de départ et d'arrivée ?

Accédez à la gare du Midi par tous les modes de transport de la capitale belge : tramway, métro ou bus. À Londres, la gare de Saint-Pancras est tout aussi bien desservie. Vous pourrez rejoindre tous les quartiers londoniens en bus comme en métro, voire en utilisant les célèbres taxis de la ville.

Existe-t-il un trajet direct Bruxelles - Londres ?

De Bruxelles à Londres, vous ne pourrez opter que pour des trajets directs. En effet, il n'existe qu'un parcours pour relier les capitales belge et britannique. Vous rejoindrez Calais, sans vous y arrêter, pour votre passage par le tunnel sous la Manche.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.