Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Lyon vers Grenoble

La ville de Grenoble

Surnommée la capitale des Alpes, Grenoble n'attend que vous ! Allez vous imprégner de la paix et de la quiétude émanant des différents édifices religieux de la ville, comme la cathédrale Notre-Dame de Grenoble, la Collégiale St-André et le musée archéologique Grenoble St-Laurent. Pendant votre journée, prévoyez de passer par l'ancien palais du Parlement du Dauphiné, le grande-rue et l'Hôtel François-Marc. Faites un détour par le Panorama du fort de la Bastille : ils vous charmeront sans doute ! Sillonnez les multiples musées de la ville dont font partie le musée de Grenoble, le musée de l'Ancien Évêché et le Centre national d'art contemporain (Le Magasin).

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Lyon et Grenoble

Vous souhaitez aller en train de Lyon à Grenoble en environ 1h29 ? Profitez du confort du TER pendant toute la durée du trajet jusqu'à la Gare de Grenoble. Pour vos valises encombrantes, des espaces dédiés sont prévus. Pour les voyageurs fréquents, il y a des abonnements faits pour vous comme la carte famille nombreuse ou la carte enfant+. Bénéficiez de tous nos services à bord pour un trajet serein !

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.