Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Lyon vers Londres

La ville de Londres

Surnommée le melting pot anglais, Londres est la destination rêvée pour vos vacances ! De nombreuses visites s'offrent à vous, à commencer par les musées de la ville comme l'Arsenal FC Stadium Tour, la Bibliothèque nationale et le British Museum. Échappez à l'agitation de la ville en visitant par exemple l'abbaye de Westminster, la cathédrale Saint-Paul de Londres et la cathédrale de Southwark. Prévoyez un détour par l'Albert Bridge, l'Aldwych Theatre et l'Apollo Theatre pour aller à la rencontre de toutes les richesses culturelles de la ville. Londres a bien des secrets à explorer comme le Diana Memorial Playground, le London Eye et l'Up at The O2. Changez-vous les idées avec le Battersea Park, le Bushy Park et le Greenwich Park. N'hésitez pas également à visiter les environs : le Covent Garden, le Greenwich et l'Hampstead sont des incontournables de la région.

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Lyon et Londres

Voyagez en train de Lyon à Londres en 5 heures environ ! Prenez place à bord d'un Eurostar et d'un TGV Sud-Est (un seul changement est nécessaire), direction Londres ! Pour vos valises volumineuses, des espaces adaptés sont prévus. Lors de votre réservation, vous pouvez choisir votre placement : duo en vis-à-vis, côté couloir ou encore deux places côte à côte. Une fois à la gare de St Pancras Internationale, profitez des transports disponibles : le métro (Victoria Line, Circle Line, Metropolitan Line, Piccadilly Line et Hammersmith and City Line) et le bus (45, 46, 63, 214 et N63).

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.