Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Lyon vers Milan

La ville de Milan

Aussi appelée capitale de la mode, Milan n'attend que vous ! Voyagez dans le temps avec l'Anfiteatro Romano et la Colonne di San Lorenzo. Découvrez Milan autrement avec la Casa Berri-Meregalli, la Casa Campanini et la Casa Galimberti. La Casa Museo Boschi-Di Stefano, le Civico Museo di Storia Naturale et la Collezione Branca vous permettront d'en apprendre davantage sur la ville ou ses alentours. Échappez à l'agitation de la ville en trouvant un peu de tranquillité et de quiétude dans l'Abbazia di Chiaravalle, la Basilica di S. Nazaro Maggiore et la Basilica di San Simpliciano. N'hésitez pas non plus à visiter les environs : le Brera District et le Ticinese sont des incontournables de la région. Vous pouvez vous promener au coeur du Boscoincitta, du Giardini Pubblici Indro Montanelli et du Giardini di Villa Reale. Faites-vous aussi plaisir en passant par le Quadrilatero d'Oro (Via Montenapoleone). Enfin, toutes les attractions de l'Acquario civico, de l'Observatoire astronomique de Brera et du Parco Avventura vous attendent à Milan !

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Lyon et Milan

Vous souhaitez voyager en train de Lyon à Milan ? Prenez place à bord d'un TER et d'un TGV (un seul changement est nécessaire) pour atteindre votre destination en 6h15 environ. Profitez du service de restauration si vous avez une petite faim au cours du trajet. Pour les voyageurs fréquents, il existe une carte de réduction comme la carte senior+ ou la carte famille nombreuse. Alliant rapidité et écologie, le train est le moyen de transport idéal pour tous vos déplacements.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.