Recherchez votre billet de train

Voyagez en train de Lyon à Montpellier

 Pourquoi choisir le train entre Lyon et Montpellier ?

Quels sont les tarifs d'un billet de train de Lyon à Montpellier ?

Pour bénéficier d'un billet de train Lyon - Montpellier avantageux, mieux vaut réserver assez tôt ! Un large choix de tarifs s'offre à vous, à partir de 20 euros pour un billet en seconde classe. Si vous emmenez un animal de compagnie, il vous faudra payer un supplément.

Quel est le temps de trajet et quels sont les premiers horaires de départ ?

Le premier train Lyon - Montpellier part de la gare Lyon-Part-Dieu à 7h06 en semaine comme le week-end. Comptez au minimum 1h49 pour un trajet direct. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé d'arriver au minimum 2 minutes avant le départ.

Quels sont les principaux trains et les services ?

Vos bagages sont déjà inclus dans le prix du billet, qui est échangeable sous conditions. Autre avantage : le service de restauration à la carte, à bord des voitures-bars accessibles aux voyageurs de première et seconde classe.

Quelles sont les gares de départ et d'arrivée ?

Pour un trajet direct ou avec escale, rejoignez la gare de Lyon-Part-Dieu en prenant soit le métro B, soit le tram T1 ou T3. La gare de Montpellier-Saint-Roch est desservie par les trams 1 et 2 et par 8 lignes de bus, qui vous conduiront dans toute la ville.

Existe-t-il un trajet direct Lyon - Montpellier ?

Avant d'acheter définitivement votre billet, choisissez le trajet le plus adapté à vos attentes ! Le trajet direct en train Lyon - Montpellier prend environ 1h50. Si vous faites une escale à Valence, comptez 30 min pour le voyage Lyon - Valence, puis 1h10 de correspondance, et 1h15 pour le parcours jusqu'à Montpellier.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.