Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Lyon vers Turin

La ville de Turin

Turin, la capitale du Piemont et ancienne capitale du duché de Savoie, saura bien vous accueillir ! Pendant votre séjour, prévoyez de passer par la Basilica di Superga, la Mole Antonelliana et le Murazzi del Po. Les amoureux des musées pourront se régaler avec l'Armeria Reale, le Centro Storico Fiat et le GAM (Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea). Échappez à l'agitation de la ville en trouvant un peu de paix et de tranquillité grâce au Cappella dei Banchieri e dei Mercanti, à la Chiesa Santa Rita da Cascia et à la Chiesa di San Filippo Neri. Vous pouvez vous promener au coeur du Giardini Reali, du Giardino Medievale et du Museo dell'Orto Botanico. Autour de Turin, explorez le Quadrilatero Romano.

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Lyon et Turin

Vous voulez aller en train de Lyon à Turin ? Profitez du confort d'un TGV France Italy pendant toute la durée du trajet (03h45). Dans le TGV, vous pouvez profiter du service de restauration pour améliorer votre voyage. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité de choisir votre placement : une place isolée, dans le sens de la marche ou deux places en vis-à-vis par exemple. Alliant rapidité et écologie, le train est le moyen de transport idéal pour tous vos déplacements.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilités.