Recherchez votre billet de train

Voyager en train de Paris vers La Rochelle

La ville de La Rochelle

La Rochelle, la ville blanche, saura vous accueillir comme il se doit ! Si vous êtes en quête d'un instant de paix, n'hésitez pas à vous faire un tour à la cathédrale St-Louis, au Cloître des Dames Blanches et à la Coursive. Le musée Grévin vous transportera dans le passé. Au cours de votre voyage, prévoyez un passage par le Vieux Port, le Palais de justice et le Café de la Paix. Le musée des Automates, le musée des Beaux-Arts et le musée des Modèles réduits vous permettront de découvrir bien des choses, sur des sujets variés. Le parc Charruyer est l'endroit idéal pour vous évader. Enfin, les attractions de l'Aquarium sauront ravir petits et grands !

Pourquoi choisir le train pour un trajet entre Paris et La Rochelle

Vous voulez aller en train de Paris à La Rochelle en environ 3 heures 15 ? Montez à bord d'un TGV pour un trajet direct jusqu'à cette destination (Gare de La Rochelle). Si vous avez une petite faim, sachez que les TGV proposent un service de restauration. Si vous voyagez fréquemment, il existe une carte de réduction comme la carte jeune ou la carte week-end. Grâce au train, évitez sur la route les embouteillages des grands départs.

Tarif TTC à partir de et par personne, pour un aller simple, en 2nde classe. Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilité.