Trouvez votre vol pour l'Espagne

Toute l'Espagne en quelques jours

Un voyage ne suffit pas à découvrir toutes les richesses de l'Espagne. Si vous n'avez qu'un week-end devant vous, privilégiez la ville de Madrid dont les musées raviront les amateurs, ou la ville de Barcelone, célèbre pour son ambiance festive qui ravira les jeunes. A Madrid, commencez par l'incontournable musée du Prado et la Plaza Mayor. Pour une escapade plus calme, le parc El Retiro offre une oasis verdoyante à deux pas des principaux monuments et permet de se rafraichir en été. Pour sortir le soir, rendez-vous dans le quartier de La Latina, c'est là que les jeunes de la ville se donnent rendez-vous pour discuter autour de tapas.

Profitez de nos vols vers Barcelone pour découvrir l'exceptionnel patrimoine architectural laissé par Gaudi, et notamment la Sagrada Familia, le parc Güell et la Casa Batlló, sans oublier une promenade sur La Rambla, surtout si vous voyagez en été. Nous vous conseillons également la visite du Barri Gòtic, ou quartier gothique, le coeur historique de Barcelone dans lequel vous pourrez découvrir des vestiges médiévaux et romains qui témoignent de l'importance de la ville par le passé. Passionné de gastronomie, ne passez pas à côté de La Boqueria, un marché couvert devenu une véritable institution pour les amateurs de cuisine catalane.

Des activités pour tous les âges

Si vous prévoyez un plus long séjour en Espagne, vous pouvez alors envisager la découverte d'une région entière. Pourquoi ne pas commencer par l'Andalousie ? Nichée au sud du pays, cette région séduira à la fois les amateurs de grands espaces et les férus d'Histoire. Les plages ensoleillées de la Costa del Sol feront le bonheur des amoureux du farniente au soleil. Vous pourrez également découvrir des sites historiques de premier plan, comme la cathédrale de Cordoue ou la place d'Espagne de Séville. Parmi tous les hauts lieux andalous, nous vous conseillons avant tout la visite de l'Alhambra de Grenade, magnifique palais aux influences maures, et la dégustation de tapas typiques.

Avec un billet d'avion pour l'Espagne en poche, vous avez la possibilité de découvrir le Pays basque, une destination très populaire, notamment parmi les familles et les amateurs de plein air. En effet, la région propose de très belles plages bien moins fréquentées que celles du sud du pays, et de superbes spots de surf. Les petites îles de Gaztelugatxe et d'Aketze, dans le golfe de Gascogne, offrent un paysage idyllique de tunnels, de grottes et d'arches naturelles où organiser une randonnée en famille. Le panorama depuis l'ermitage au sommet de l'île est à voir absolument.

Quelques conseils pratiques avant votre vol pour l'Espagne

Contrairement à une croyance tenace, l'Espagne n'est plus une destination bon marché, les prix y sont sensiblement les mêmes qu'en France. Les hôtels affichent des prix entre 65 et 200 euros la chambre selon le standing, et un bon restaurant vous coûtera environ 20 à 30 euros par personne. En revanche, les sorties affichent des tarifs accessibles à tous les budgets, avec des verres de bière ou de vin rouge à moins de 2 euros. Pour un séjour à petit prix, optez pour nos vols pas chers vers l'Espagne et privilégiez les campings et les auberges de jeunesse.

Billet d'avion

Prix TTC, incluant les taxes d'aéroport et les frais de réservation, à partir de et par personne, pour un vol aller-retour en classe économique, sur une sélection de dates et de destinations. Franchise bagage en option selon les compagnies aériennes sélectionnées. Pour les vols sur les compagnies à bas prix (low cost) le prix ne comprend pas les frais de carte de crédit. Offre soumise à conditions et valable sous réserve de disponibilité.