Réservez votre vol pour Marrakech

Réservez votre billet d'avion pour Marrakech pour un dépaysement des sens

Symbole de Marrakech, la Médina et ses remparts s'emparent du voyageur pour le transporter dans l'histoire. Classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, la Médina regroupe l'ensemble des lieux historiques et culturels de la ville : la médersa Ben-Youssef, le musée de Marrakech,... Lieu incontournable, la Médina impressionne par les couleurs et odeurs qui s'échappent des souks. Ensorceleuse et fascinante, elle séduira les petits comme les grands. Après un dîner sur sa place Jemaa-el-Fna, admirez le travail des artisans dans la Médina : tourneurs sur bois, ciseleurs sur cuivre, relieurs, lanterniers,. De merveilleux souvenirs de voyage à emporter dans la valise !

Disposer de plusieurs jours permet de visiter la ville d'Essaouira, son port et son marché. Les plus aventuriers ne pourront résister à l'idée d'une excursion vers le parc national de Toukbal. Vous avez besoin de détente ? Réservez sans tarder votre vol pas cher vers Marrakech pour goûter aux plaisirs du hammam et profiter de la grande gamme de soins proposés ! Les oiseaux de nuit se rendront dans les quartiers modernes de Guéliz et l'Hivernage où boîtes et bars branchés abondent.

Avec votre vol vers Marrakech à petit prix, profitez des joies de la ville en toute saison sans vous ruiner

Quand prendre un billet d'avion pour Marrakech ? Pour visiter la ville impériale sans subir la canicule, privilégiez les mois allant de mars à mai et d'octobre à novembre. Printemps et automne offrent aux voyageurs des journées agréables et une affluence modérée. Un pic de fréquentation a lieu à Pâques. En été, les prix augmentent fortement (tout comme les températures). L'hiver reste une saison assez prisée par les voyageurs à la recherche de soleil.

Conseils pratiques pour votre voyage à Marrakech

Pour séjourner à Marrakech, vous devrez présenter un passeport en cours de validité. Le visa n'est requis que pour un séjour excédant 90 jours. L'hébergement à Marrakech est relativement bon marché. Dans les quartiers plus neufs, comptez entre 18 et 36 euros pour une chambre standard et entre 36 et 73 euros pour une chambre plus luxueuse. Dans la médina, vous trouverez également des logements très bon marché, entre 9 et 18 euros la nuit. Goûtez aux saveurs marocaines sans vous ruiner. Là aussi les prix restent très démocratiques : entre 7 et 14 euros en moyenne et environ 36 euros pour un repas plus sophistiqué.

A Marrakech, les sites intéressants sont regroupés autour de la Médina. Les moyens de transport ne seront donc utiles que pour se rendre dans la nouvelle ville. Taxis, bus et calèches parcourent les boulevards de la ville. Une trentaine de ligne de bus sillonnent Marrakech. Pour un dépaysement total, optez pour la calèche, un moyen de transport plein de charme ! Et à l'arrivée de votre vol vers Marrakech, empruntez un bus, une navette ou un taxi pour rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport.

Billet d'avion

Prix TTC, incluant les taxes d'aéroport et les frais de réservation, à partir de et par personne, pour un vol aller-retour en classe économique, sur une sélection de dates et de destinations. Franchise bagage en option selon les compagnies aériennes sélectionnées. Pour les vols sur les compagnies à bas prix (low cost) le prix ne comprend pas les frais de carte de crédit. Offre soumise à conditions et valable sous réserve de disponibilité.